le livre sur FRANCOIS HOLLANDE

Le livre

la gauche en France en 2012 Le PS a tué la gauche ?

Dominique Strauss-Kahn logiquement placé en détention provisoire

...
Des tests ADN ont été pratiqués attendons les résultats

Dominique Strauss-Kahn plaide non coupable et il fut logiquement placé en détention provisoire. Et non libéré sous caution.
Dominique Strauss-Kahn est soupçonné d'acte sexuel criminel, de tentative de viol et de séquestration, suite aux accusations d'une femme de chambre de 32 ans, employée dans un hôtel Sofitel de New York.
Et les premiers indices physiques semblent accréditer la version de la femme. S'il y a bien des traces sur le corps de DSK (Selon Reuters, les rapports préliminaires des experts corroborent les accusations de la plaignante).
Qu'on arrête un peu de crier au scandale d'images insoutenables ! DSK est simplement sorti fatigué après une journée en garde à vue dans un commissariat de Harlem. Martine Aubry peut se proclamer «totalement stupéfaite», la justice américaine a logiquement placé Dominique Strauss-Kahn en détention provisoire.
Qu'Anne Sinclair proclame : Je ne crois pas une seule seconde aux accusations qui sont portées contre mon mari. Je ne doute pas que son innocence soit établie, c'est presque logique.
La juge, Melissa Jackson, a envoyé DSK en détention, pour cause de risque de fuite du patron du Fonds monétaire international.
Des tests ADN ont été pratiqués attendons les résultats.
Si les traces sur le corps de DSK proviennent d'Anne Sinclair, ils sera bientôt en France...



Ajouter un avis modéré


- Un vieux lotois ( lu 20), de 7 novembre 2014 à 8 : 33 : Ce dernier avait offert à ses convives une eau-de-vie si forte que quelques gouttes suffisaient pour brûler le palais Monsieur Mitterand pria le Siang-Koung de faire chauffer une pinte de leur vin, qui était doux et passablement bon, quoiqu'il ne fût pas de raisin
- Un lotois (texte 20), du 6 décembre 2013 à 8 : 33 : Ces bruits et d'autres semblables nous obligeaient à songer à nous séparer toutefois, pour ne pas manquer entièrement le but de mon voyage, je crus devoir supplier Mgr le vicaire apostolique de vouloir bien s'occuper, quand le temps le permettrait, des informations juridiques sur le martyre de notre cher confrère, puisque mes péchés m'enlevaient la consolation de mener à bonne fin une oeuvre aussi importante
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.

sur le forum : conseillers départementaux élus en Mayenne depuis 2015 liste mandat en cours
LIRE PROPOS et commentaires.